Comment prendre rendez vous ?

tel : +33.05 61 08 50 65

Clinique vétérinaire du VERNET

366 avenue de Labarthe
31 810 VERNET

 

Ouverture sans interruption :
8h/20h du Lundi au Vendredi – 8h30/17h30 le Samedi

 

Vous êtes un client habituel de notre clinique ou un nouveau client :

Nos assistantes vétérinaires sont disponibles pendant les heures d’ouverture de la clinique, sur simple appel téléphonique, pour établir avec vous le motif de la consultation et vous donner un rendez-vous le plus tôt possible.

Vous êtes référé par votre vétérinaire traitant :

Votre vétérinaire souhaite que nous prenions en charge votre animal dans notre clinique pour une raison médicale ou chirurgicale.
– Si votre vétérinaire a déjà pris rendez-vous pour votre animal, vous pouvez téléphoner pour confirmer celui-ci ou si besoin pour obtenir des précisions sur les modalités de la visite (consultation à jeun, heure exacte d’hospitalisation…).
– Si vous prenez rendez-vous merci de préciser le nom de votre vétérinaire et le motif de la consultation. Nos assistantes prendront également vos coordonnées téléphoniques.
Nos vétérinaires ont besoin de communiquer avec votre vétérinaire traitant sur les raisons de cette consultation, des antécédents médicaux et des résultats d’examens déjà réalisés.
Vérifier avec lui avant votre venue s’il a transmis ces informations au vétérinaire auquel vous êtes référé (téléphone, mail, lettre) ou s’il vous confie cela par écrit pour le jour de votre venue.

Vous souhaitez une consultation pour un second avis, à votre initiative :

Appelez l’accueil au 05 61 08 50 65 afin de prendre rendez-vous.
Apportez le carnet de santé de votre animal et l’ensemble des données/examens concernant votre animal.

Parce que nous souhaitons réaliser une prise en charge individuelle et adaptée à votre animal, nos assistantes vous donneront un rendez-vous le plus tôt possible avec le Docteur vétérinaire concerné.

Cependant si la situation exige que votre animal soit vu rapidement, un premier rendez-vous pourra être donné avec un de ses confrères pour réaliser les premiers examens, les premiers soins et si nécessaire l’hospitalisation en vu de procéder à des examens spécialisés. Cette approche de travail « en équipe » permet une meilleure prise en charge des patients.

A l’issue d’une consultation des hypothèses diagnostiques seront émises. Un traitement éventuel peut-être proposé immédiatement quand cela est envisageable. Si des examens complémentaires sont nécessaires, ils seront, dans la mesure du possible, réalisés dans la journée ou durant une hospitalisation. Si vous êtes référé ou en cas de demande spécifique, un compte rendu complet vous sera remis en fin de consultation et sera envoyé à votre vétérinaire traitant.